AUTO ECOLE CAPITOU MANDELIEU MINELLE

En tant que femme, vous avez peut-être des inquiétudes vis-à-vis du permis moto. Vous n'osez pas franchir le pas et la moto reste un rêve...

"C'est trop dur"

"Je n'ai pas le temps"

"Je suis trop petite"

"Tout le monde me dit que c'est dangereux" 

 

Ne cherchez plus du faux prétextes et lancez-vous ! 

25 % de nos élèves sont des femmes et elles se débrouillent très bien, parfois même mieux que les hommes. Nos élèves filles sont bien plus appliquées et investies, elles ne manquent pas de motivation. 

Depuis 35 ans, nous proposons une formation au permis moto adaptée pour les femmes. Nous adaptons notre formation à votre morphologie (moto rabaissée), à vos appréhensions sur le poids (moto légère) ou encore à votre inexpérience de la moto. 

En fonction de votre expérience, la formation pourra débuter sur un 125 cm3. Rapidement, vous poursuivrez sur une MT07 (grosse cylindrée). Nous avons choisi d’enseigner sur des Yamaha MT07 pour des raisons évidentes de poids faible et d’étroitesse de largeur de selle.

 

Encore un doute ? FAITES UN ESSAI ! A la fin de cet essai, nous ferons le point ensemble sur vos capacités. 

 

 


Nos élèves femmes témoignent 

"j’y ai passé mon permis moto et en suis très contente! Malgré un soucis lors du passage du plateau à cause de l’inspectrice, cette auto école m’a soutenu et épaulé jusqu’au bout et j’ai pu passer mon permis intégralement avec beaucoup moins de stress. Les moniteurs, Morgan et Arnaud, sont de très bons professeurs. N’hesitez pas une seconde à aller dans cette auto école familiale ;)"
Laurie

"Passage du permis A2 avec des moniteurs très patients et pédagogues. Merci à Arnaud et Morgan pour vos conseils et votre patience :)"
Laura

 

"Je recommande l'auto école Capitou Mandelieu la Napoule. Très bon accueil et super formation !!!"
Brigitte

 

"Merci à Morgane et Arnaud pour leur écoute et leur patience et surtout pour leur aide. Un grand merci au reste de l'équipe. À dans 2 ans pour la formation."
Ombeline